Un passage au Castellet pour rendre hommage à ROBERT BECK

Un préfet qui se rend compte à quelques  heures de la course  qu'il a donné une autorisation , et qu'il l'annule en  ruinant tous les efforts  de l'ACME qui préparait ses 50 ans depuis des mois ,plongeant son instigateur dans le désespoir .

Alors que beaucoup de  BEAU VELO étaient engagés sur le gentlemen ,pour fêter et honorer ce club dont nombreux d'entre nous ont porté le maillot  ,nous avons décidé suite à cette annulation de nous rendre au CASTELLET pour apporter notre soutien à notre ami ROBERT  BECK et aux membres de l'ACME .

Les 50 ANS de l'ACME c'est aussi 50 ans de dévouement de ROBERT à la cause cycliste .

Infatigable organisateur  route VTT cyclo cross ,alors que  la plupart des  dirigeants de club ont jeté l'éponge devant les  (de plus en plus nombreuses) embûches administratives et les implications juridiques ,ROBERT continue à se battre pied à pied pour  mettre en place des épreuves , et celle là qui lui tenait à coeur.... on lui annule  12 heures avant .

Le sport amateur est  vraiment le parent pauvre dans notre pays ou le fric écrase tout .On laisse le tour passé devant des milliers des spectateurs  en grappe ,et on interdit à 100 cyclistes sans spectateur de faire un chrono 2 par 2 .

Alors que le cyclisme perd des licenciés d'année en année ,la relève tarde à venir et cette "race de bénévoles" à qui le sport doit beaucoup , est en cours de disparation .

Respect à toi et merci ROBERT de la part des BEAU VELO .

Retour à l'accueil