la première manche du critérium d' hiver à quand même pu se dérouler, 15 BEAUVELOTISTES se sont retrouvés à "Privilège"  pour partir vers le Castellet .  Nous avons entendu 15 minutes  nos amis de Plan de Cuqyes que nous n' avons pas vu .
Compte tenu de notre infirmerie Chichi Coni Kiki (chute à VTT), Patrice (chute route) et Eric planté dans son lit avec la grippe ,c' était une bonne assemblée .
Col de l'Ange et Caunet à belle allure (Christian V. ) et arrivée sur le circuit par le plateau. La course lancée d' entré par Pierre, pris de suite le rythme, les escarmouches avaient un peu de mal à déboucher le froid et le manque de compétition limitait les ambitions. Dans la bosse d' arrivée Daniel se détache irrésistiblement et coiffe dans l' ordre Chrsitain V., Pierre, Flo, Denis, Ludo, Max, Julien , Ollivier et légèrement décramponnés Laurent ,Pascale et pour finir Bruno G ,Daniel P, Bastien et Bruno V. qui passait par là . La combativité de Ludo pour ses longs bouts droits, le courage à Pascale, l' animation de Pierre et les encouragements pour Bastien. Très contents de retrouver nos rognonais, excusés les Leporati. La semaine prochaine deuxième manche (précisions à venir).
Un beau rendez-vous merci à tous les participants.
lbvm 18 fev 2012
Retour à l'accueil