165 participants sur notre course, autant belle que difficile. Un beau succès pour notre association avec nos amis de la MJC PLAN DE CUQUES.
Pour LE BEAU VELO MARSEILLE une bonne participation de nos adhérents.
En G.S. GUY notre sprinter c’est métamorphosé en grimpeur pour nous offrir son deuxième succès de l’année. Bravo à lui qui s’est fait vraiment violence pour briller dans la course du club (il a dû réviser en lisant le chapitre consacré dans mon bouquin ). Bref nous sommes très fiers de cette victoire.
En troisième les deux débutants THIERRY et BASTIEN se sont accrochés courageusement, en attendant d’avoir plus d’expérience pour gérer ce type d’effort .
Notre première caté CHRISTIAN COSTA c’est lui aussi battu avec ses armes du moment sans pouvoir se mêler à la victoire. Allez CHRISTIAN deux ans sans compétition ne se compensent pas en trois courses .
Le plus gros de la représentation de nos effectifs s’aligne au départ des deuxièmes. JEAN LUC et PIERRE lâchent le groupe de tête à mi-course LOLO fait de la résistance jusqu’au dernier tour et OLLIVIER arrive avec la tête en prenant une superbe huitième place . Une belle deuxième place pour CHRISTOPHE de la MJC , derrière une jeunesse qui commence à devenir très proéminente (La F.F.C n’a décidément plus rien à promettre aux jeunes coursiers ). Merci à tous d’avoir montré le maillot dignement . Merci à ceux qui ont donné la main JEAN JACQUES qui c’est bagarré à un carrefour pas facile. L’ami STEPHANE que nous avions pas vu depuis longtemps et qui a profité de l’occasion pour renouer avec la bande en gardant un carrefour. MITCH compte tour efficace et gestionnaire de la ligne d’arrivée, FLO aux dossards, BRUNO et CHRISTIAN CHERRICONI (en convalescence) au buffet D’arrivée, DANIEL voltigeur, motard scooter d’escorte comme THIERRY PARIGUIAN le copain de CHRISTIAN . Que dire de nos amis Du VC GOMBERTOIS qui viennent grossir la troupe des bénévoles , rien que par amour du vélo , bravo et merci les amis .Nous sommes très satisfaits avec nos amis de la MJC de réussir avec nos deux petits clubs à organiser cette belle épreuve .Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce succès (modeste mais succès quand même). Nous nous tournons maintenant vers l’édition 2014 avec la même passion pour les belles courses, pour que perdure LE BEAU VELO.

Nota : Je vous conseille les vidéos de PIERROT sur Facebook

DSC01119.JPGUn cycliste du beau vélo Marseille sur la plus haute marche.

Retour à l'accueil