Voilà nous sommes une vraie association cycliste … Jeune et petite mais capable de rendre aux autres ce qu’ils nous offrent, grace à notre belle entente avec nos amis de la M.J.C.Plan de Cuques.

Quand SERGIO et moi au calendrier l’an passé, avons décidé, (devant l’absence de volontaire) de nous lancer dans l’organisation du championnat départemental, nous savions que cela serait compliqué, mais nous n'avions qu’une motivation, organiser une course ok … mais une belle, au risque de perdre quelques inscriptions.

Aujourd’hui nous sommes heureux que ce Championnat des Bouches du Rhône fût une vraie belle course.

Fiers de votre mobilisation, 3 coureurs au départ 16 à l’organisation. L’amicale participation de nos amis du VELO CLUB GOMBERTOIS venus gentiment renforcer nos troupes, de signaleurs.

Satisfait des 92 participants, (notre objectif était la qualité) des beaux vainqueurs, un bel esprit, dans un site magnifique.

Fiers de vous …. Nos trois compétiteurs, dommage que PIERRE malade n’est pas eu la possibilité de défendre ses chances, par contre la 4 ème place de DANIEL et la 5 éme de LAURENT nous comblent.

Voilà nous l’avons fait ,encore MERCI à vous tous qui avez porté avec moi ce projet .

MERCI aux services de la M.J.C. Françoise (et ses collègues) pour l’administratif Tony BARISONE le directeur, à Claude MICHANIAN aux cyclos de la bande à SERGIO , au C.C.F.aux Pompiers d’Allauch au V.C. GOMBERTOIS à Christiane FINO notre responsable départemental, à Daniel FINO et PASCAL BIAMONTI les commissaires UFOLEP, à MARTINEPHOTO pour son magnifique reportage, merci à MASSILIA BIKE TEAM, DISTRI CYCLES et CYCLES ETOILES, pour leurs dotations, au « beau père » de MAXIME BOUET pour la rallonge merci aux riverains, Merci aux coureurs et surtout merci au sport cycliste qui nous permet de vivre ces moments simples de plaisirs conviviaux .

 

Le Président TRES FIERS DE VOUS

 

Les photos du championnat départemental des Bouches du Rhône 2012 est dans l'album photo.


Retour à l'accueil